Découverte de la vallée du Gange en louant une voiture
Tempo traveller un mini van pour 8 à 12 passagers pour la location

Quand on souhaite passer à séjour en Inde du Sud, Chennai est parmi les endroits à ne pas manquer. La quatrième ville d’Inde par sa superficie séduit des millions de clients chaque année, et ce n‘est pas pour rien. Pour découvrir les secrets de cette ville, nous vous conseillons une location de voiture à Chennai.

Namasté Cars met à votre disposition des chauffeurs qualifiés pour vous conduire à Chennai en toute sécurité. Le choix des véhicules ne manque pas et nos prix défient toute concurrence. Faites-nous confiance !

Louez votre voiture à Chennai quelle option ?

Seul, en famille ou en groupe, nous avons le véhicule qui vous convient le plus :

2 voyageurs : en compagnie de la personne qui fait battre votre cœur ? Notre berline Toyota Etios est le choix idéal. Nous mettons également à votre disposition une Tatat Indigo et une Swifte Dizire.

3 à 4 voyageurs : un circuit en Inde du Sud avec votre femme et vos deux enfants ? Il est recommandé de louer une voiture type SUV. Choisissez notre Toyota Innova ou Tata Hexa. Elles sont suffisamment grandes et confortables pour accueillir un groupe de 3 à 4 personnes.

5 à 8 voyageurs : Notre mini van tempo traveller est le choix idéal pour les groupes de 5 à 8 personnes à la recherche d’une voiture à louer à Chennai.

9 à 16 voyageurs : pour un groupe de 9 à 16 personnes, Namasté Cars vous propose un autocar de 18 places à la location. C’est le choix le plus économique pour découvrir Chennai avec vos amis et collègues.

Voiture Toyota Etios, tempo traveller et Toyota Innova pour la location de voiture en Inde
temple de rivage durant la visite de l'Inde du Nord
Temple de Meenakshi à Madurai
Eglise Chennai en Inde du Sud

Les meilleurs endroits à visiter avec une location de voiture à Chennai : 

Chennai est une ville qui mérite le détour. Elle constitue le centre commercial, culturel et économique majeure de l’Inde du Sud. Il est impossible de ne pas tomber sous le charme du style colonial de certains bâtiments, sans oublier sa cuisine traditionnelle et ses temples colorés.

Notre chauffeur privé à Chennai vous conduira pour visiter des dizaines de lieux :

 

Les sites classiques : 

  1. Le Fort Saint-Georges: certes, le lieu abrite aujourd’hui les services administratifs, mais c’est surtout le musée du fort qui attire les visiteurs. Nous y trouvons des objets de l’époque coloniale et des portraits des gouverneurs du fort.
  2. La Marina Beach: Pour profiter du soleil à Chennai, dirigez-vous vers la Marina Beach. À noter qu’elle est la plus longue plage urbaine du monde. Nous y trouvons des bars, cafés, restaurants, etc.
  3. La Basilique Saint-Thomas: c’est l’un des endroits incontournables à visiter à Chennai. C’est une église néo-gothique qui accueille le tombeau présumé de l’apôtre Saint Thomas.
  4. Le Mont Saint-Thomas: pour les chrétiens indiens, ce mont est devenu un lieu de pèlerinage important. Au sommet, n’oubliez pas de visiter la petite église et de prendre une photo à côté de la croix de Saint-Thomas.
  5. Guindy Park: situé au cœur de la ville, ce parc naturel permet aux visiteurs de découvrir la faune et flore locale. Le lieu abrite de dizaines d’oiseaux et mammifères. Le Snake Park est un autre endroit à ne pas manquer !

Les sites hors des sentiers battus

Pour découvrir Chennai hors des sentiers battus, notre chauffeur privé en Inde vous conduira découvrir plusieurs lieurs aux alentour de la ville de Chennai :

  1. Mamallapuram: situé à une soixante de kilomètres au sud de Chennai, le village des sculpteurs de pierres est un excellent endroit à visiter. Il abrite de nombreux monuments hindous qui ne laissent personne indifférent.
  2. Burma Bazaar: il est un des plus vieux et chaotiques marchés de la région. Si vous êtes un fan de la délicieuse street-food locale, cet endroit vous plaira à coup sûr !
  3. L’église arménienne: situé à quelques kilomètres de Chennai, cet endroit qui témoigne la présence de la communauté arménienne dans cette région vaut vraiment le détour.
  4. Le parc zoologique d’Arignar Anna : si vous passez un séjour en Inde du sud avec vos enfants, dirigez-vous vers ce parc zoologique. Il regroupe des dizaines d’espèces d’oiseaux, de mammifères et de reptiles.

Louez une voiture avec chauffeur à Chennai !

Si vous êtes en quête d’une location de voiture à Chennai, il suffit de nous contacter en remplissant le formulaire disponible ci-dessous. Nous étudierons votre demande et vous enverrons un devis détaillé en moins de 48 heures.










    Laisser un commentaire